Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Annulée par NBC, la série Manifest rebondit ce 4 novembre sur Netflix avec le début de la saison 4.

Il y a un plus de trois ans, en mai 2019, les téléspectateurs de TF1 découvraient la saison 1 de la série américaine inédite Manifest.

NBC n'avait pas renouvelé cette fiction pour une quatrième saison, alors que six étaient initialement prévues.

Cette quatrième et ultime saison sera à découvrir sur Netflix dès ce 4 novembre. Voici quelques images :

Le rappel du synopsis : Un avion disparaît des radars… et atterrit cinq ans et demi plus tard ! Les passagers, sains et saufs, n’ont pas vieilli mais ils se retrouvent confrontés à un problème de taille. Tout le monde les pensait morts et pendant leur absence, la vie a suivi son cours. Ils doivent désormais s’adapter à leur nouvelle existence. 

Saison 4 : Deux ans après le meurtre brutal de Grace, le chaos règne au sein de la famille Stone. Ben, qui ne s'est pas remis de la mort de sa femme, continue de chercher Eden sa fille, qui a été kidnappée. Rongé par le chagrin, il a renoncé au rôle de co-capitaine du canot de sauvetage, laissant Michaela seule aux commandes. La tâche semble impossible, tous les mouvements des passagers étant désormais surveillés par un registre gouvernemental. Alors que la date fatidique approche et que tout le monde cherche désespérément un moyen de survivre, un mystérieux passager apporte un colis pour Cal qui remet en question toutes les informations sur le vol 828, et s'avère être la clé pour percer le secret des appels au cœur de cette aventure palpitante aussi renversante qu'émouvante.

Avec Melissa Roxburgh, Josh Dallas, J.R. Ramirez, Luna Blaise, Ty Doran, Parveen Kaur, Matt Long, Holly Taylor, Daryl Edwards...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article