Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bande-annonce du film Le petit piaf, de et avec Gérard Jugnot.

Réalisateur dans les années 90 et 2000 de Une époque formidable, Casque bleu, Fallait pas !, Meilleur espoir féminin, Monsieur Batignole, Boudu, Gérard Jugnot a ensuite très nettement ralenti le rythme. Deux films seulement entre 2009 et 2017 : les gros échecs commerciaux Rose et noir puis C’est beau la vie quand on y pense.

Le 21 décembre, les spectateurs pourront découvrir dans les salles Le petit piaf, douzième long-métrage de celui qui reste un des comédiens les plus populaires en France.

À l'affiche de ce film, Marc Lavoine, Soan Arhimann - qui a été un des vainqueurs de The Voice Kids - Gérard Jugnot et Stéfi Celma.

Dans un village de La Réunion, Nelson, 10 ans, rêve de devenir un grand chanteur et ainsi rendre fière sa mère qui l’élève seule. Après avoir postulé à l’émission télévisée Star Kids avec l’aide de ses amis Mia et Zizou, ils décident de trouver un coach pour préparer son concours. Par chance, Pierre Leroy, chanteur célèbre à la carrière en berne, est en tournée sur l’île. Mais le courant passe difficilement entre Pierre, solitaire et désenchanté, et Nelson fier et obstiné. Leur seul point commun, l’amour du chant. Sera-t-il assez fort pour les rapprocher ? Assez fort pour que Nelson renoue avec sa mère et que Pierre retrouve l’envie de ses débuts ?

Bande-annonce :

Bande-annonce du film Le petit piaf, de et avec Gérard Jugnot.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article