Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Début du tournage d'infiltré(e), série destinée à France 2 avec Thierry Neuvic et...Audrey Fleurot.

Les six futurs épisodes d'infiltré(e) sont destinés à France 2. Le tournage de cette série se déroule à Nancy et Marseille depuis ce lundi 5 septembre.

Après la mort de la baby-sitter de son fils causé par l’UBH, une drogue de synthèse qui commence à inonder le marché, le commissaire Max Vernet convainc sa hiérarchie de monter une infiltration, seul moyen de remonter une filière de production et de distribution aussi mystérieuse que dangereuse. Pour ce faire, il oblige Aurélie, mère célibataire et chimiste dans la police, à proposer ses services au réseau dirigé depuis Marseille par le charismatique Jesus en prétextant pouvoir améliorer le produit…

Vedettes de cette nouveauté, Audrey Fleurot (dans le rôle d'Aurélie) et Thierry Neuvic (Max). Avec également Sumaï Cardenas (Jesus) Stéphane Soo Mongo (Kerjean) Bogdan Zamfir (Nikita).

Réalisé par Jean-Philippe Amar.

Créé par Frédéric Krivine et Emmanuel Daucé.

Ecrit par Frédéric Krivine Produit par Emmanuel Daucé.

Pour rappel, Audrey Fleurot est à l'affiche de la mini-série Les combattantes, diffusée dès le 19 septembre sur TF1, et elle est évidemment l'héroïne d'un des plus gros cartons de ces deux trois décennies : la série HPI.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article