Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bande-annonce de la série inédite Désordres, avec Florence Foresti sur Canal+.

Bande-annonce d'une série à découvrir dès le lundi 3 octobre sur Canal+ et myCANAL, Désordres. Florence Foresti signe sa première série.

"Quand elle n’est pas sur scène, Florence Foresti est une femme comme les autres. En pire. Personnalité publique, elle est aussi une mère en garde alternée, une célibataire à la dérive, une artiste en quête d’inspiration, et une angoissée chronique.

DÉSORDRES vous invite à entrer dans le quotidien de Florence Foresti, une semaine sur deux, quand elle n’a pas sa fille à charge, pendant la création de son spectacle « Épilogue », en 2017.

À l’image de sa vie duelle, où le routinier côtoie le glamour, le rire flirte avec le grave, et la parodie s’invite dans le réel. Un beau bordel."

Le début : Florence, Béatrice, Manue et Julia n’ont pas la garde de leurs enfants pour la semaine et se retrouvent pour une soirée arrosée. Mais le lendemain, c’est la déprime pour Florence. Elle est seule avec son chien Bernie dans son nouvel appartement. Entre ses cartons de déménagement, et un WIFI récalcitrant, Florence n’a pas le temps d’écrire son prochain spectacle. En se promenant dans son quartier, elle tombe sous le charme d’un vendeur de chaussures.

Une série de 8 épisodes de 30 minutes créée, écrite, réalisée par Florence Foresti.

Avec Florence Foresti, Béatrice Facquer, Laëtitia Vercken, Anouk Féral, Clément Bresson, Eric Bougnon, Lucy Ordenacion, Luc Antoni, Baptiste Lecaplain, Audrey Lamy…

Crédit photo © Comme Une Grande - Iconoclast.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article