Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les 2 et 3 décembre 2022, Kev Adams sera le parrain du Téléthon (Cassis, Dijon, Lorient, Guebwiller villes ambassadrices).

Les 2 et 3 décembre prochains, Kev Adams sera le parrain du Téléthon 2022, annonce France Télévisions.

« Vous ne pouvez pas imaginer à quel point je suis touché et fier d’endosser ce rôle. Le plateau du Téléthon a été l’une de mes premières télé. C’était en 2009, j’étais hyper impressionné mais déjà très fier d'y être. Les 2 et 3 décembre, je vais donner le meilleur de moi-même pour porter ce combat des familles qui me tient à cœur et je compte sur chacun pour être à mes côtés. Ensemble, on ne lâchera rien pour donner aux chercheurs les moyens d’aller encore plus vite et de remporter des nouvelles victoires ! », a déclaré l’artiste.

Vendredi 2 décembre, Kev Adams, Sophie Davant, Nagui, Cyril Féraud, les familles, chercheurs et les équipes de France Télévisions donneront, depuis les studios du Lendit (93), le coup d’envoi du Téléthon2022 !

Lucie, 2 ans, Benjamin, 10 ans, et Lou 13 ans, incarneront les victoires, l’espoir et les nouveaux défis à relever.

La mobilisation pour le Téléthon, ce sont des valeurs : partage, défi et créativité. Et le programme 2022 ne jouera pas la carte de l’exception ! En effet, pour incarner cet engagement unique de 215 000 bénévoles rejoints par plus des millions de participants, les caméras de France Télévisions s’installeront dans 4 villes de France : Dijon (21), Lorient (56), Guebwiller (68) et Cassis (13). On y retrouvera les traditionnels défis culinaires ou sportifs, et un défi inédit : dans un lac, une rivière, en mer, ou dans sa baignoire, chacun est invité à participer au grand bain du Téléthon, le fil rouge de l’édition 2022 ! 

Les 2 et 3 décembre 2022, Kev Adams sera le parrain du Téléthon (Cassis, Dijon, Lorient, Guebwiller villes ambassadrices).
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article