Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les premiers épisodes de la série Tokyo Vice diffusés dès ce jeudi sur Canal+.

Adaptée du livre éponyme de Jake Adelstein, la série américaine Tokyo Vice débarque ce jeudi peu après 21 heures sur Canal+. Des épisodes évidemment disponibles sur myCANAL.

Avec Ansel Elgort, Ken Watanabe, Rachel Keller, Ella Rumpf, Rinko Kikuchi.

Choc des cultures dans les bas-fonds de la capitale nipponne... Les huit épisodes de cette saison 1 ultra tendue retracent l’histoire vraie de Jake Adelstein, le seul reporter occidental à avoir écrit pour un journal japonais, et qui dénonça le crime organisé au Japon.

Michael Mann produit cette série événement dont il a réalisé le premier épisode. Une saison 2 est en cours de production.

À Tokyo, fin des années 1990. A 24 ans, le reporter américain Jake Adelstein intègre le service police-justice du plus grand quotidien japonais, le Meicho Shimbun. Pour ses premiers articles, le jeune journaliste enquête sur plusieurs suicides et parvient à établir un lien entre les différentes affaires qu’il couvre ; ses investigations le mènent à suspecter des malversations intervenues à un niveau bien supérieur. Alors qu’il collabore avec Hiroto Katagiri, inspecteur de la police locale, Jake est contacté par la mafia. Il devient un interlocuteur des yakusas tout en continuant d’informer la police. Cette position ambivalente n’est pas sans danger.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article