Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nagui espère de nouveau relancer le projet Intervilles.

Quelles émissions manquent le plus aux téléspectateurs ? Pour un sondage destiné à France 2 - à l'occasion de la diffusion de La grande saga de France Télévisions - et révélé en partie par Le Parisien, le trio de tête est composé de C'est pas sorcier, 30 millions d'amis et Intervilles.

Concernant le jeu popularisé par Guy Lux et Léon Zitrone, puis Jean-Pierre Foucault et Fabrice, Nagui annonçait fin 2019 un come-back sur France 2, via un tweet : "j’ai le plaisir de vous annoncer qu’en 2020 ce sera le retour de.... Intervilles que j’aurai la chance de produire sur France 2 avec le bonheur d’avoir aux commandes Valérie Bègue, Bruno Guillon et Olivier Minne". Mais entre-temps, la pandémie est passée par là...

Selon Benjamin Meffre, journaliste médias Le Parisien, Nagui espère pouvoir relancer le projet dans les tous prochains mois, pour un possible retour de la compétition à l’été 2023. Dans une version « modernisée », embarquant notamment de la technologie (drones, sans nul doute ?) et sans les célèbres vachettes, au nom de la défense de la cause animale, peut-on lire.

On y travaille., rien n’est arrêté mais il y a une envie partagée, révèle Nagui à propos de ce retour d'intervilles.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article