Stéphane Sitbon-Gomez ne désespère pas de relancer un jour Intervilles.

Quelles émissions manquent le plus aux téléspectateurs ? Pour un sondage destiné à France 2 - à l'occasion de la diffusion de La grande saga de France Télévisions - , le trio de tête était composé en 2022 de C'est pas sorcier, 30 millions d'amis et Intervilles.

Concernant le jeu popularisé par Guy Lux et Léon Zitrone, puis Jean-Pierre Foucault et Fabrice, Nagui annonçait fin 2019 un come-back sur France 2, via un tweet : "j’ai le plaisir de vous annoncer qu’en 2020 ce sera le retour de.... Intervilles que j’aurai la chance de produire sur France 2 avec le bonheur d’avoir aux commandes Valérie Bègue, Bruno Guillon et Olivier Minne". Mais entre-temps, la pandémie est passée par là...

Lors d’un entretien accordé l'hiver dernier à Benjamin Meffre et Carine Didier, journalistes à la rédaction du Parisien, Anne Holmes était interrogée sur un come-back d’Intervilles. La directrice des programmes de France Télévisions confirmait que plusieurs lieux - dont le Futuroscope - étaient à l’étude pour un retour de ce divertissement. Anne Holmes ajoutait que pour renouveler le format, se servir du numérique fait partie des pistes…Mais depuis, rien !

Ce 7 juillet 2023, Stéphane Sitbon-Gomez, numéro 2 du groupe France Télévisions, est longuement interrogé dans Le Parisien. Il y parle notamment de l'éventualité du retour du célèbre jeu. Nous aurions adoré, mais nous n’avons pas réussi pour le moment, dit-il tout en en fermant aucune porte. « Nous voulions le faire en direct et de manière itinérante. Avec Nagui, nous avons tout fait pour le relancer mais c’est un programme très cher, d’autant plus dans un contexte d’inflation. Cependant, nous ne désespérons pas de le refaire un jour. »

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article