Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un numéro inédit de FELA consacré ce dimanche soir à la démembreuse du canal.

C'est pour rappel depuis mi-septembre que RMC Story diffuse une salve d'inédits de Faites entrer l'accusé. Dix nouveaux numéros proposés durant cette saison 2022/2023.

Ce 2 octobre à 21h05, focus sur la démembreuse du canal...Une criminelle qui ne manquait pas d’esprit pratique.

Lorsqu’ elle a décidé, en mai 2016, de découper Maryline Planche, la collègue qui lui faisait de l’ombre, et d’aller disperser ses membres dans le canal du Midi, Sophie Masala a tout prévu : une scie, un couteau en céramique, des gants, et tous les produits capables de faire disparaitre traces et odeurs. Quand les policiers de Toulouse ont découvert qui se cachait derrière « le démembreur du canal», ils sont tombés de haut. Car cette femme n’a rien d’une psychopathe sadique.

Ce crime, dont le mode opératoire exceptionnel a frappé les toulousains, est en réalité celui d’une femme qui a tué, parce qu’elle voulait être aimée. Toute sa vie, Sophie Masala a cherché l’amour d’une mère qui la méprisait quand elle était enfant. C’est pour cette raison qu’elle a surendetté sa famille en couvrant mari et enfants de cadeaux, et qu’elle a remboursé ses emprunts en se prostituant, avant de reprendre des études. Elle a été embauchée dans un organisme social, elle a essayé de s’y faire désirer, respecter, aimer... Mais Sophie Masala, qui ne savait pas s’y prendre avec les autres, n’a, une fois encore, pas fait les bons choix... 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article