28 Octobre 2022
/image%2F0953084%2F20221028%2Fob_566765_television-france2.jpg)
Un reportage de Anne-Claire Danel, Yoann Perié, Cédric Corre et Oktay Sengul, à voir ce samedi juste après le journal de 13 heures sur France 2.
Cathy, 53 ans, s’est lancée le défi de réaliser le mythique circuit de VTT à travers le Massif Central, du Morvan jusqu’à la Méditerranée soit plus de 1000 km sur des sentiers plein d’obstacles. Un objectif ambitieux pour Cathy qui a perdu l’usage de ses jambes à l’âge de 29 ans dans un accident de voiture.
Continuer à faire du sport en pleine nature est essentiel pour cette ancienne éducatrice sportive, alors Cathy a trouvé des solutions pour relever ce défi : un fauteuil tout terrain, accompagné d’amis, qui l’aident en cas de pépin. Sur le parcours, en relevant les obstacles, Cathy travaille avec les parcs naturels traversés pour que ces chemins de randonnée soient à terme accessibles aux fauteuils.
🚨Cathy a perdu l'usage de ses deux jambes lors d'un accident.
— 13h15 France 2 (@13h15) October 29, 2022
Elle s’est lancée un défi : réaliser le mythique circuit de VTT à travers le Massif central.⛰️
Un portrait signé @anneclairedanel , Yoann Perié, Cedric Corre et @senguloktay1 🎞️
C'est dans #13h15 Le Dimanche 📺 pic.twitter.com/Gf8RYIffa5
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog