Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un dimanche à la campagne avec aujourd'hui Jean-Pierre Elkabbach, Christophe Willem et Julie de Bona.

Ce dimanche 20 novembre à 16h55 sur France 2, pour le cinquième numéro d'Un dimanche à la campagne, Frédéric Lopez reçoit la comédienne Julie de Bona, le chanteur Christophe Willem et le journaliste Jean-Pierre Elkabbach.

Julie de Bona a tourné dans des fictions à succès comme « Le bazar de la charité » et «Les combattantes ». Elle a joué aussi aux côtés des plus grands au théâtre comme Michel Bouquet. Généreuse et spontanée, c'est elle qui prendra en main la préparation d'un dîner aux inspirations asiatiques pour le plus grand plaisir de Frédéric, Jean-Pierre et Christophe.

Christophe Willem a vendu 1,5 million d'albums, remporté plusieurs NRJ music awards, une victoire de la musique, et a pourtant décidé de tout arrêter pendant plusieurs années. Avec Frédéric, il reviendra sur les raisons qui l'ont poussé à prendre cette décision et comment il a réussi à prendre un nouveaux départ après ces années douloureuses.

Jean-Pierre Elkabbach a passé plus de 65 ans de sa vie à interviewer les plus grands de ce monde. Journaliste politique, homme de médias et éditorialiste reconnu, il se dévoilera comme rarement lors de ce week-end à la campagne, livrant anecdotes et secrets sur le pouvoir et sur les grands de ce monde.

Crédit photos © Yumé Productions.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article