Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kenneth Brannagh dans la peau de Boris Johnson dès ce lundi sur Canal+, dans This England.

Canal+ diffuse la série britannique This England dès ce lundi 28 octobre. Format 6 x 52' pour cette fiction écrite et réalisée par Michael Winterbottom.

Avec Kenneth Brannagh, Ophelia Lovibond, Simon Paisley Day, Andrew Buchan...

Retour sur les événements auxquels sont confrontés le premier ministre britannique Boris Johnson, le gouvernement et tout le pays lorsque la Grande-Bretagne est touchée par la première vague de la pandémie de Covid-19. Boris Johnson doit également gérer la crise du Brexit ainsi qu’une vie personnelle et politique controversée.

Dans le même temps, le gouvernement reçoit les témoignages des premiers concernés par la pandémie : experts et scientifiques lancés dans une course contre la montre pour comprendre le virus, médecins et personnel soignant en première ligne travaillant sans relâche pour contenir et vaincre ce virus, et des citoyens ordinaires dont la vie bascule.

"Kenneth Branagh, bluffant, incarne un Boris Johnson plus vrai que nature, dans cette plongée dans les coulisses du pouvoir, au plus près de la réalité du pays et du parcours personnel du premier ministre", indique le diffuseur.

 Kenneth Brannagh dans la peau de Boris Johnson dès ce lundi sur Canal+, dans This England.

Crédit photo © 2022 Fremantle, Sky UK Ltd, Passenger

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article