Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fabien Roussel (PCF) à propos de l’altercation Hanouna - Boyard : « On ne parle comme ça à personne ! »

Secrétaire national du Parti Communiste Français, le député Fabien Roussel était l’invité de franceinfo ce lundi matin. Occasion de revenir notamment sur l’altercation entre Cyril Hanouna et le député La France insoumise Louis Boyard.

Fabien Roussel ne regardait pas Touche pas à mon poste jeudi sur C8 et a découvert l’extrait le lendemain. « J’ai quand même été profondément choqué par les propos tenus par l’animateur. Profondément choqué. Je suis allé à Saint-Amand les eaux, je suis passé dans 2-3 cafés pour dire bonjour et on m’en a parlé spontanément. Mais on m’en a parlé pour dire c’est honteux la manière dont Cyril Hanouna a parlé ».

Sous entendu pas parce que c’est un député, a ajouté l’invité de franceinfo, mais parce qu’on ne parle comme ça à personne. Qu’on soit député, ouvrier, chroniqueur, salarié… 

« Qui que ce soit, on ne parle jamais comme ça. En plus, de la part d’un animateur, sur une heure de grande écoute où tout le monde regarde. Faut-il que cette émission soit interdite aux moins de 18 ans ? (…) Je trouve plutôt sain que l’ARCOM soit saisi ».

Fabien Roussel souhaite qu’on puisse aller à ces émissions pour parler à un public important, y compris pour débattre de l’actionnaire du groupe s’il s’est passé quelque chose dans l’actualité.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article