Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La saison 3 inédite de la série 50 nuances de Grecs dès le 12 décembre sur ARTE.

Dès le lundi 12 décembre à 20h50 sur ARTE, saison 3 inédite de la série courte animée 50 nuances de Grecs. De Jul, d’après sa bande dessinée. Format 30 x 3 minutes pour ces épisodes réalisés par Mathieu Signolet.

Epidémie de « Taramavirus » qui paralyse la mythologie, Odyssée en distanciel, stage de Jésus sur l’Olympe ou dérives des locations «Homère B-nB»... La série continue de croquer notre époque épique en la confrontant au grand héritage de la mythologie gréco-latine.

"On retrouve le plaisir des folles parodies, de « Grec-Side Story » à « Harry Jupiter», en passant par « Odyssey's eleven » avec sa famille de Dieux, de Déesses, de héros antiques et de monstres mythiques mise en scène dans 30 nouveaux épisodes qui nous font réfléchir à la marche du monde, avec ce goût du savoir et de la fantaisie qui est la marque de cet univers", communique ARTE.

Parmi les voix des personnages : Philippe Torreton, Valérie Lemercier, Irène Jacob, Bruno Solo, Léa Salamé, Joséphine de Meaux, Anaïs Demoustier, Enrico Macias, Félix Moati, Stéphane Bern, la youtubeuse Manon Bril, Laurent Delahousse, Ophelia Kolb, Pierre Lescure, Anna Mouglalis, Adèle Van Reeth (directrice de France Inter), Michaël Gregorio, Alex Vizorek, Isabelle Autissier, François Busnel, Keren Ann, Barbara Cassin de l'Académie française, Caroline Vigneaux, Augustin Trapenard...

Crédit photos © Haut et Court TV.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article