Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NBA Paris Game 2023, le jeudi 19 janvier à l'Accor Arena, en clair avec Canal+.

Canal+ annonce l'acquisition des droits de diffusion en clair du NBA Paris Game 2023, programmé le jeudi 19 janvier à l'Accor Arena.

Cet évènement NBA exceptionnel sera proposé en clair avec Canal+, pour le plus grand bonheur des fans de NBA en France, est-il communiqué. "Ils auront droit à un classique entre deux équipes mythiques du championnat nord­-américain : les Detroit Pistons (trois fois champions NBA), qui joueront leur premier match en France, affronteront les Chicago Bulls (six fois champions NBA) qui feront leur retour à Paris 26 ans après leur dernière venue en 1997 !"

Pour mettre en valeur l'évènement et faire monter la pression, une semaine spéciale sera proposée sur Canal+ Sport360 avant le grand show, avec la diffusion de documentaires inédits, un suivi des joueurs de leur arrivée sur le sol français jusqu'au parquet de l'Accor Arena, et des films thématiques.

L'évènement sera commenté par George Eddy, dont l'histoire personnelle avec le championnat nord­ américain à Paris est unique. Elle vient également compléter la diffusion de la NBA proposée en exclusivité sur beIN SPORTS durant toute l'année, et qui co­diffusera également le NBA Paris Game 2023.

Thomas Sénécal, Directeur des Sports de CANAL+ : « Nous sommes ravis de cet accord conclu avec la NBA pour la diffusion du NBA Paris Game avec CANAL+. La venue des joueurs de la NBA en France est un moment de sport unique que nous souhaitons proposer à nos abonnés et plus largement à l’ensemble des téléspectateurs. Après avoir diffusé les plus grands matchs de l’Euro Basket 2022, la NBA à Paris s’inscrit pleinement dans le cadre de notre stratégie de diffuser les évènements les plus spectaculaires. Toute la rédaction des sports aura une fois de plus à cœur de démontrer son savoir-­faire autour de ce match et nous sommes enthousiastes à l’idée de lui offrir le traitement éditorial qu’il mérite. »

Bastien Lacheny, Vice­Président Associé, Distribution Media, NBA EME : « Nous sommes ravis de travailler avec CANAL+ pour la diffusion du NBA Paris Game 2023 à un large public en France, en clair. Avec CANAL+, notre partenaire de longue date beIN SPORTS, et le NBA League Pass, ce sont les fans de France et du monde entier qui pourront assister à un match entre deux franchises emblématiques, les Bulls et les Pistons, qui joueront notre deuxième match de saison régulière dans la ville lumière, le 19 janvier. »

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article