Olivier de Kersauson, Kev Adams, Eye Haïdara interrogés par Laurent Delahousse ce dimanche soir sur France 2.

À l'issue du journal de 20 heures, ce dimanche sur France 2, Laurent Delahousse reçoit Olivier De Kersauson. L'ex navigateur revient avec un ouvrage titré « Veritas tantam, potentiam habet ut non subverti possit / La vérité a une telle puissance qu’elle ne peut être anénantie » (Editions du cherche midi).

"Le monde change : il vacille, il tangue. Olivier de Kersauson est de ceux qui l’interrogent sans cesse tout en le connaissant bien. Son point de vue si caractéristique, son écriture pure et sans détours ont fait de lui un témoin hors norme de notre époque. Depuis le large, ce grand marin aperçoit nettement les contours de notre société en constante mutation. Pour lui, une seule chose compte : garder le cap au milieu des tempêtes. Alors, comment faire pour ne pas chavirer ? Comment rester libre dans une société de plus en plus contrainte ? Comment ne pas sombrer dans les « idéologismes » ?"

Présence également de la comédienne Eye Haïdara, remarquée dans « Le sens de la fête » et « En thérapie ». Elle est à l’affiche du film « Les femmes du square ».

Sofiane Pamart, premier pianiste soliste à avoir rempli, la semaine dernière, l’Accor Arena de Paris Bercy, offrira un live.

Kev Adams, Parrain du Téléthon vendredi et samedi, complètera la liste des invités.

Crédit photo © Stéphane Grangier - France 2.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article