Paramount+ lance ce jeudi son offre SVOD (partenariat privilégié avec le groupe Canal+) !

Dès jeudi, le 1er décembre, Paramount+ sera disponible sur le web, sur mobile et via une large sélection de téléviseurs connectés, notamment Apple, Amazon, Google, Roku et Samsung. Les utilisateurs pourront accéder au service au prix unique de 7,99 euros par mois avec une période d'essai de 7 jours et la possibilité d'annuler à tout moment. Cet abonnement permettra 2 connexions simultanées. Il sera également possible de souscrire un abonnement annuel au prix de 79,90 euros, avec également une période d'essai de 7 jours et la possibilité d'annuler à tout moment.

Grâce à un partenariat privilégié avec le Groupe CANAL+, Paramount+ sera intégré aux nouvelles offres CANAL+ Ciné-Séries et CANAL+ Friends & Family, et sera proposé à des conditions très avantageuses aux autres abonnés.

À partir du 1er décembre, les abonnés à la TV d'Orange équipés d'un décodeur TV4 ou UHD peuvent s'abonner à Paramount+ directement depuis leur interface Orange pour profiter de milliers d'heures de contenus sur leur écran de télévision et tous les appareils connectés.

Disponible dès demain sur Paramount+ :

THE OFFER, une mini-série qui retrace l’histoire extraordinaire et inédite du producteur oscarisé Albert S. Ruddy et les coulisses du rocambolesque tournage du film Le Parrain avec Miles Teller, Matthew Goode et Juno Temple ;

1883, le préquel très attendu de Yellowstone signé de Taylor Sheridan, nominé aux Oscars, qui suit la famille Dutton dans son voyage vers l'ouest, à travers les Grandes Plaines, aux confins des terres sauvages américaines ;

STAR TREK : STRANGE NEW WORLDS qui retrace les années où le commandant Pike était aux commandes de l'U.S.S. Enterprise, avant l’arrivée du capitaine Kirk.

THE FIRST LADY, aborde sous un nouvel angle le pouvoir aux États-Unis à travers le regard des Premières dames au cœur de la Maison Blanche.

Paramount+, ce sera aussi TULSA KING, avec Sylvester Stallone dans le rôle d'un chef de la mafia new-yorkaise qui, tout juste sorti de prison après 25 ans, est envoyé sans ménagement par son boss s'installer à Tulsa, en Oklahoma (disponible début 2023) ; 1923, avec Helen Mirren et Harrison Ford ; HALO, série basée sur la franchise emblématique de Xbox ; la série MAYOR OF KINGSTOWN, qui aborde les thèmes du racisme systémique, de la corruption et de l'inégalité ; AMERICAN GIGOLO, une version moderne du film emblématique des années 80 ; SUPER PUMPED : THE BATTLE FOR UBER, qui raconte l'histoire de l'une des licornes les plus florissantes et révolutionnaires de la Silicon Valley, Uber ; THE MAN WHO FELL TO THE EARTH, qui suit l’arrivée sur Terre d’un extraterrestre à un tournant de l'évolution humaine.; la série animée en images de synthèse STAR TREK : PRODIGY ; les films A QUIET PLACE 2, MISSION IMPOSSIBLE, LE PARRAIN, TRANSFORMERS, INDIANA JONES, LE GRAND BLEU, LES ENFANTS DU PARADIS, JEAN DE FLORETTE, LA GUERRE DES BOUTONS (1973), LA CHÈVRE, LES TROIS FRÈRES, LES GARÇONS ET GUILLAUME À TABLE, CLOCLO ; BOB L’ÉPONGE et PAT’ PATROUILLE ; etc...

Nous sommes fiers de lancer en France Paramount+, le seul service de streaming où l’on peut retrouver au même endroit Sylvester Stallone, Bob l’Éponge et Harrison Ford au côté de marques iconiques comme Star Trek, South Park, Halo et des films récents ou classiques qui ont marqué le cinéma mondial. Avec plus d'un siècle d'expérience dans l’art de raconter des histoires grâce à nos prestigieux studios hollywoodiens et nos sociétés de production à travers le monde, Paramount n’a pas d’équivalent pour créer une offre de contenus capables de séduire le public le plus large.

Marco Nobili, vice-président exécutif et directeur général international de Paramount+.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article