Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sélection de 3 programmes à voir ce lundi soir : MH370, Mary et -M-.

Une sélection de trois programmes à découvrir ou à revoir lors de cette soirée du lundi 21 novembre 2022.

21h10, MH370, l'impossible disparition (RMC Story).

21h20, Mary (C8).

22h50, -M- aux Folies-Bergères (Canal+).

 

Dès 21h10 sur RMC Story, deux épisodes de MH 370 : l’impossible disparition. Documentaire FACTUAL FACTORY - AH ! PRODUCTION réalisé par Simon Viguie.

Partie 1 : Pourquoi tant de zones d’ombres ? Les experts qui poursuivent inlassablement leur contre-enquête sur la disparition du vol MH370, reviennent sur les débuts chaotiques de l’enquête la plus complexe, tragique et captivante de l’histoire de l’aviation civile.

Partie 2 à 22h10 : Après avoir compris là où l’enquête officielle avait échoué, ils nous révèlent des indices inexploités, et grâce à des témoignages inédits, nous proposent de nouveaux scénarios. Ils en sont convaincus : jamais on ne s’est autant approché de la vérité.

 

Mary, un film de Marc Webb, sorti en septembre 2017, est programmé vers 21h20 sur C8. Avec Chris Evans, Octavia Spencer, McKenna Grace, Lindsay Duncan, Jenny Slate.

Un homme se bat pour obtenir la garde de sa nièce, qui témoigne d'un don hors du commun pour les mathématiques.

Mary, sept ans, vit avec son oncle Franck depuis la mort de sa mère. Surdouée, elle ne s’adapte pas à l’école primaire et la directrice propose de l’inscrire dans une école adaptée. Franck décline la proposition, mais lorsque la grand-mère de Mary réapparaît après des années d’absence et demande la garde de l’enfant, la situation se complique...

 

À 22h50 (dispo sur myCANAL-, Canal+ propose M aux Folies-Bergères en rêvalité. Réalisé par Julien Faustino.

Trois ans après la sortie de "Lettre Infinie", -M- s’est offert un retour sur scène flamboyant avec "Rêvalité", son nouvel album paru le 3 juin 2022. Sans rivalité entre le Rêve (symbolisé par le bleu) et la Réalité (le rouge), tout l’album tourne autour de l’idée d’une reconnexion (le violet) entre deux mondes a priori opposés. Accompagné de Gail Ann Dorsey (musicienne de David Bowie et de Lenny Kravitz), -M- invite à vivre ce rêve en réalité. Avec la participation exceptionnelle de Vanessa Paradis.

 

Crédit photo Matthieu Chédid © Morgane Porduction.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article