Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Supercross de Paris à La Défense Arena, en direct ce week-end sur AUTOMOTO, La chaîne.

En direct sur AUTOMOTO La Chaîne (groupe Mediawan) ce week-end, vivez l’intégralité du Supercross de Paris 2022 depuis Paris La Défense Arena.

Marvin Musquin, vainqueur de l'édition précédente, tentera le "back-to-back" en remportant le titre 2 ans de suite, devant son public. La concurrence sera rude car cette année, les stars du championnat américain sont là : Eli Tomac, champion de l'AMA Supercross et Motocross 2022, ainsi que Cooper Webb, coéquipier de Musquin chez KTM et champion 2021 en AMA Supercross, compteront parmi les têtes d'affiche. Sans oublier le phénoménal Ken Roczen, vainqueur du World Supercross Championship 2022, qui s'illustrera pour la première fois au Supercross de Paris.

Ce samedi 12 novembre à 18h30, une émission spéciale sera diffusée à l'antenne juste avant la course présentée par Maxime Martin et Sébastien Tortelli. Le duo de commentateurs sera au plus près des pilotes et vous fera vivre l'avant course en direct avec notamment des interviews exclusives et des insides. À 19h00, place au show avec les courses et la compétition freestyle.

Dimanche 13 novembre à 14h30, début du pre-show toujours avec Maxime Martin et Sébastien Tortelli depuis les paddocks, puis à 15h00 les dernières courses du Supercross de Paris 2022 suivies du podium et de la remise du Trophée du King of Paris 2022 ! 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article