30 ans après la diffusion du carton d'audience Le grand bluff, soirée spéciale ce mardi sur C8.

Il y a 30 ans, le 26 décembre 1992, Patrick Sébastien présentait sur TF1 l’émission « Le Grand Bluff », dans laquelle il avait eu idée de se déguiser pour piéger ses collègues animateurs sur le plateau de leurs propres émissions.

Le succès du divertissement fut considérable ! Un incroyable record d’audience, avec environ 18 millions de téléspectateurs et une part d’audience proche de 75%.

C’est aujourd’hui encore, l’émission de divertissement qui a réuni le plus grand nombre de téléspectateurs dans l’histoire de la télévision française, rappelle C8 qui va proposer une soirée spéciale.

A l’occasion du 30ème anniversaire de cette émission culte, la chaîne propose de revoir, ce mardi 27 décembre à 21h20, les meilleurs pièges imaginés et interprétés par Patrick Sébastien sur le plateau de « Stars 90 » avec Michel Drucker, de « Sacrée Soirée » avec Jean-Pierre Foucault, de « La Roue de la Fortune » avec Christian Morin et Annie Pujol, de « La Famille en Or » avec Patrick Roy, de « Tournez Manège » avec Evelyne Leclercq, Fabienne Égal et Simone Garnier ou encore du « Millionnaire » avec Philippe Risoli.

Vous verrez aussi des pièges inspirés par « Le Grand Bluff », avec notamment Pascal Sevran, Jack Lang et Frédéric Dard.

Patrick Sébastien,  Michel Drucker, Jean-Pierre Foucault, Christian Morin raconteront, 30 ans après, les coulisses des tournages et révéleront des anecdotes inédites.

Produit par Newstart Productions et Magic TV.

Écrit et réalisé par David Djaoui.

Crédit photos © Magic TV.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article