Dès ce 12 janvier sur Netflix, la saison 2 de la série Vikings: Valhalla.

Épisodes de la saison 2 de Vikings: Valhalla à découvrir à partir de ce 12 janvier sur la plateforme Netflix. 

Cette fiction se déroule il y a plus de mille ans, au début du XIe siècle, et relate les aventures héroïques de quelques-uns des Vikings les plus célèbres de tous les temps : l'explorateur légendaire Leif Eriksson (Sam Corlett), sa fougueuse sœur au caractère bien trempé, Freydis Eriksdotter (Frida Gustavsson) et l'ambitieux prince du Nord, Harald Sigurdsson (Leo Suter).

Alors que les tensions entre les Vikings et la royauté anglaise atteignent un point de non-retour sanglant et que les Vikings eux-mêmes se disputent au sujet de leurs croyances païennes et chrétiennes, ces trois personnages emblématiques se lancent dans une épopée qui les conduit à travers les océans et sur les champs de bataille, du Cattégat à l'Angleterre, et au-delà, dans une lutte pour la survie et la gloire.

Dans la saison 2, nous retrouvons nos héros peu après la tragique chute de Kattegat, un événement qui a brisé leurs rêves et changé leur destin. Devenus soudainement des fugitifs en Scandinavie, ils se voient contraints de mettre leurs ambitions et leur courage à l'épreuve au-delà des fjords de Kattegat.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article