Énorme audience pour Angleterre - France samedi soir sur TF1 (nouveau record attendu mercredi).

Toutes les conditions semblaient réunies pour une audience record - supérieure à 15 millions de téléspectateurs - ce samedi 10 décembre sur TF1.

La chaîne retransmettait à 20 heures le match de football opposant les équipes nationales d'Angleterre et de France, choc européen des quarts de finale. Aux commentaires, Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu.

Une rencontre crispante jusqu'aux dernières secondes, remportée 2 à 1 par Giroud et ses coéquipiers. Un événement sportif vécu par 17.7 millions de téléspectateurs sur TF1. Pic d'audience légèrement supérieur à 20 millions.

Près de 63% de part d'audience. 82% de part d'audience sur les enfants (4/14 ans) présents devant la TV. 78% PdA sur les hommes 25-49 ans. 75% de PdA sur les 25-49 ans.

Pour obtenir un record depuis l'Euro de football joué durant l'été 2021, il fallait faire mieux que 16.4 millions, audience de France - Suisse, match qui s'était conclu par une défaite des Bleus, aux tirs au but.

Pour rappel, dimanche dernier, 14.3 millions de téléspectateurs avaient assisté sur TF1 à la victoire des Français face aux Polonais, 3 à 1. Quasiment 69% de part d'audience. Combien seront-ils mercredi à 20 heures pour vivre la demi-finale France - Maroc ? Autour de 20 millions ?

Votre pronostic pour le match Angleterre - France (merci aux 260 votants) :

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article