La série documentaire Le Stade (toulousain) désormais disponible sur Paramount+.

Paramount+ propose depuis hier sur sa plateforme sa première production originale française, Le Stade.

Les épisodes sont coproduits par Black Dynamite, une des filiales de production de Mediawan, par le Stade Toulousain et par Infront.

"Produite par le fondateur de Black Dynamite Éric Hannezo, créateur de la célèbre série Nouvelle École et réalisée par Matthieu Vollaire, la docu-série suit l'aventure humaine de l'équipe de rugby du Stade Toulousain face au défi le plus ambitieux de son histoire.

Après le succès du film en noir et blanc, la docu-série exclusive suit l'équipe du Stade Toulousain de 2020 à 2023, dans son parcours qui peut les conduire à remporter tous les trophées et à conquérir le monde. Malgré des adversaires redoutables et les blessures, ces combattants déterminés, emmenés par le capitaine Julien Marchand et deux des meilleurs joueurs du monde, Antoine Dupont et Romain Ntamack, se jettent dans la compétition avec ferveur pour remporter leur 5ème étoile de champion d'Europe et un 22ème Bouclier de Brennus. La quête de ce doublé ferait du Stade Toulousain le club européen le plus titré de l'histoire."

  • Episode 1 - À la conquête des étoiles. Le Stade Toulousain est en quête d'un exploit inédit dans son histoire : gagner la même saison le championnat de France et la coupe d'Europe.
  • Episode 2 - Le prix du succès. Malgré les nombreuses blessures et des adversaires redoutables, le Stade Toulousain a trois matchs à gagner pour conquérir une cinquième étoile européenne.
  • Episode 3 - Le doublé . Sacrés champions d'Europe, les joueurs du Stade Toulousain, éreintés par une saison longue et des combats âpres, ne sont plus qu'à quelques matchs d'un doublé historique.
  • Episode 4- Sous pression. Fort d'un doublé historique, le Stade Toulousain doit trouver un second souffle pour rester la référence du rugby. Pourtant, le doute ne tarde pas à s'installer.

D'autres projets de production française sont actuellement en développement et arriveront sur Paramount+ dans les mois à venir, notamment Le signal, un thriller d'horreur basé sur le roman à succès de Maxime Chattam et dirigé par le showrunner François Uzan. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article