La série inédite Le Village des Damnés dès ce mardi sur SYFY et Universal+

À découvrir chaque mardi à 21 heures dès ce 3 janvier sur Syfy, et sur Universal+, la série inédite Le village des damnés.

En Angleterre, le petit village paisible de Midwich est soudainement occupé par une présence extraterrestre pendant une journée entière.

Les habitants se retrouvent piégés à l’intérieur du village et sont sujets à des malaises mystérieux, des personnes disparaissent... pour réapparaître quelques temps plus tard de façon tout aussi étrange. Si les habitants concernés retrouvent une apparente normalité, les femmes en âge de procréer sont soudainement et inexplicablement enceintes. Le lendemain, de nombreuses femmes du village réalisent qu’elles portent la vie.

La série suit le quotidien de la psychothérapeute Susannah Zellaby (Keeley Hawes) qui tente de venir en aide à ces femmes dont la grossesse est inexplicable. Les habitants de Midwich vont vite réaliser que les enfants nés après cet événement ne sont pas tout à fait comme les autres...

Adaptée du roman de science-fiction du même nom écrit par John Wyndham en 1957, Le Village des Damnés est interprété par Keeley Hawes, Max Beesley et Sam West.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article