4 Février 2023
Fin de la septième édition du jeu Ninja Warrior ce samedi puis le week-end prochain. Tout petit cru côté nombre de téléspectateurs ! Si les audiences sur cibles restent très bonnes pour la chaîne, le nombre de fidèles a fondu ! Il y avait seulement autour de 2.3 millions de personnes les 21 et 28 janvier devant la première partie du divertissement hebdomadaire.
Pour la Grande finale, les candidats viseront la "Tour des Héros" mais pour l'atteindre, une nouvelle étape intermédiaire attend les concurrents entre le parcours 1 et le 2.
A l'issue du parcours 1, seuls les 7 meilleurs concurrents seront qualifiés directement pour le parcours 2. Les suivants s’affronteront alors en duel lors des « Battles de la Tour d’acier ». Pour cette nouvelle étape intermédiaire cette saison : les vainqueurs de chaque duel viendront rejoindre les 7 premiers qualifiés sur la ligne de départ du parcours 2.
Chacun n’aura qu’un objectif en tête : gravir la mythique « Tour des Héros » et ses 23 mètres de haut en battant le chrono de référence : 25 secondes et 16 centièmes, établi l’an dernier par Clément Gravier.
#NinjaWarrior
— Ninja Warrior (@NinjaWarriorTF1) February 2, 2023
👀 Voici ce que réserve la finale aux candidats !
💥 Ils feront face aux 3 parcours… mais pas seulement ! La Tour d’acier s’invite dans la phase finale de la compétition 😲
➡️ RDV samedi à 21h10 pour la finale sur @TF1 et @MYTF1 ! pic.twitter.com/5gjtzpbTIT
Crédit photos © Laurent VU - TF1.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog