Sélection de 3 programmes à découvrir ce vendredi soir : À chacun son secret, Atlanta 4, Comptine mortelle.

Une sélection de trois programmes proposés ce vendredi 2 décembre en première partie de soirée.

20h55, À chacun son secret - Was wir verbergen (ARTE).

21h00, Atlanta saison 4 (OCS City).

21h00, Comptine mortelle (Paris Première).

 

Téléfilm allemand centré sur le sujet de l'IGV à 20h55 sur ARTE, À chacun son secret. À peine arrivée à la PJ de Hambourg, la commissaire Katharina Tempel est chargée d’enquêter sur l’étrange disparition de deux médecins, Ulla et Hans Leitermann. Une enquête qui va entrer en résonnance avec son histoire intime, annonce le diffuseur.

Mutée à Hambourg dans une unité de la police judiciaire, la commissaire Katharina Tempel doit enquêter sur la disparition d’un couple de médecins. Ulla Leitermann est bien parvenue à appeler brièvement à l’aide, mais à l’arrivée de la police, elle et son mari avaient disparu. Aux côtés de son nouveau chef Georg König et de sa collègue Dela Tahiri, la jeune policière se lance avec zèle dans cette première mission.

L’équipe ne tarde pas à découvrir Hans Leitermann, inconscient sur sa péniche, mais ne trouve aucune trace de son épouse. Les deux praticiens gèrent une clinique de diagnostic prénatal, où sont pratiquées des interruptions de grossesse. Se sont-ils fait des ennemis parmi les militants anti-avortement ? Ulla est-elle encore en vie ? Au fil de l’enquête, Katharina plonge dans une spirale de plus en plus sombre, qui la confronte à ses propres démons…

Fiction de Francis Meletzky, avec Franziska Hartmann, Stephan Szász, Hanife Sylejmani, Florian Stetter, Michel Hoppe, Jörg Pose, Christiane von Poelnitz, André Szymanski, Alberta von Poelnitz.

 

Ultime saison d'Atlanta - la quatrième - dès 21 heures sur OCS City.

Earn, Vanessa, Darius et Paper Boi sont de retour en ville après la fin de leur tournée européenne. La question principale que se posent les quatre amis est de savoir si ce sont eux qui ont changés ou bien la ville d’Atlanta.

La série créée par Donald Glover aka Childish Gambino a su depuis ses débuts creuser un sillon unique dans le paysage télévisuel. OCS souligne que "Parodie de l’industrie musicale, mais aussi de la télévision américaine, Atlanta est aussi une véritable réflexion sur ce que signifie être noir aujourd’hui aux Etats-Unis"

 

Paris Première propose dès 21 heures les trois premiers épisodes de la série Comptine mortelle.

Alan Conway, l’auteur à succès des éditions Clover Books, remet son dernier manuscrit intitulé « Meurtres de la Pie ». Susan Ryeland, son éditrice, découvre alors qu’il manque le dernier chapitre. Quand elle se tourne vers son patron et ami, Charles Clover, pour savoir si l’employée chargée des photocopies ne l’aurait pas oublié, celui-ci lui apprend que l’auteur Alan Conway a été retrouvé mort au pied de la tour de son manoir…

Avec Lesley Manville (Susan Ryeland), Tim McMullan (Atticus Pünd), Michael Maloney (Charles Clover), Conleth Hill (Alan Conway), Ian Lloyd Anderson (Brent), Karen Westwood (Mary Blakiston)...

Crédit photo Was wir verbergen © ZDF - Georges Pauly

Crédit photo Comptine mortelle © Sony Pictures Television

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article