12 Décembre 2022
Ci-dessous, la sélection quotidienne de trois programmes diffusés lors de la prochaine soirée.
21h00, Stand-up in the rain (Comédie+).
21h00, Tanguy Pastureau n'est pas célèbre, en direct (Paris Première).
21h10, La favorite (France 3).
À 21 heures, Comédie+ propose le spectacle Stand-up in the rain, présenté par Gérémy Crédeville et Guillermo Guiz, Capté à Montreux Comedy Festival 2021.
Un gala d'humoristes avec la participation de Baptiste Lecaplain, Laurie Perret, Ahmed Sparrow, Aymeric Lompret, Pierre Thévenoux, Fanny Ruwet, Tania Dutel, Florence Mendez, Dena, Alexandre Kominek, Julien Santini.
Leur point commun ? Ils viennent tous du Nord !
— Comédie+ (@Comedie_plus) December 7, 2022
Le gala Stand up in the rain au @MontreuxComedy festival, présenté par Guillermo Guiz et Gérémy Crédeville, dès le 12 décembre @BaptisteLecapl1 @lauriewoood @AhmedSparrowOff @Aymericlompret @FannyRuwet #TaniaDutel et d'autres... pic.twitter.com/1bP1wyLGQO
Ce lundi soir puis les 15, 16 et 17 décembre, Tanguy Pastureau est sur la scène du Théâtre de la Renaissance, à Paris. La représentation de ce lundi sera proposée en direct, dès 21 heures sur Paris Première. Écrit et mis en scène par Tanguy Pastureau, ce seul en scène sera présenté par Corinne Tong-Chaï.
"Être une star, ça paraît fabuleux. Sauf que ça ne l'est pas. La célébrité est une galère sans nom. Tanguy Pastureau vous raconte les déboires des stars d'hier et d'aujourd'hui et vous démontre l'intérêt de rester un anonyme."
"Vous voulez une preuve que je ne suis pas célèbre ? Au moment de mettre ma photo, les mecs se sont trompés de personne !" 😅
— Paris Première (@ParisPremiere) December 12, 2022
Le spectacle "Tanguy Pastureau n'est pas célèbre", en direct, à 21:00 pic.twitter.com/utZKYPxaXQ
Sorti dans les salles en 2019, le film La Favorite, réalisé par Yorgos Lanthimos, est proposé à 21h10 sur France 3. Il est interprété par Olivia Colman, qui est comme souvent remarquable, Emma Stone, Rachel Weisz et Nicholas Hoult.
Début du XVIIIème siècle. L’Angleterre et la France sont en guerre. Toutefois, à la cour, la mode est aux courses de canards et à la dégustation d’ananas. La reine Anne, à la santé fragile et au caractère instable, occupe le trône tandis que son amie Lady Sarah gouverne le pays à sa place.
Lorsqu’une nouvelle servante, Abigail Hill, arrive à la cour, Lady Sarah la prend sous son aile, pensant qu’elle pourrait être une alliée. Abigail va y voir l’opportunité de renouer avec ses racines aristocratiques. Alors que les enjeux politiques de la guerre absorbent Sarah, Abigail quant à elle parvient à gagner la confiance de la reine et devient sa nouvelle confidente. Cette amitié naissante donne à la jeune femme l’occasion de satisfaire ses ambitions, et elle ne laissera ni homme, ni femme, ni politique, ni même un lapin se mettre en travers de son chemin.
Crédit photo Montreux © GF Productions.
Crédit photo Tanguy Pastureau © Pascalito.
Crédit photo La favorite © Atsushi Nishijima.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog