Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des inédits de la série animée Demon Slayer, dès ce vendredi soir sur Mangas.

Dès ce 6 janvier, la chaîne Mangas diffusera la saison 2 inédite de l'animé japonais Demon Slayer. Chaque vendredi à partir de 21h10 en version originale sous-titrée.

Devenu pourfendeur de démons, Tanjirō poursuit sa formation dans l’espoir de trouver un antidote à l’état de sa sœur Nezuko, transformée en démon par Muzan Kibutsuji, le créateur de tous les démons.

Le premier arc de cette nouvelle saison est adapté du film Demon Slayer : le Train de l’Infini qui reste à ce jour le plus gros succès du box-office japonais. Il est la suite directe de la première saison de la série.

ARC TRAIN DE L’INFINI - Épisodes 1 à 7 : Tanjirô et Nezuko, accompagnés de Zen’itsu et Inosuke, s’allient à l’un des plus puissants épéistes de l’armée des pourfendeurs de démons, le Pilier de la Flamme Kyôjurô Rengoku. Ensemble, ils devront vaincre un puissant démon responsable de disparitions mystérieuses à bord du train de l’infini.

ARC QUARTIER DES PLAISIRS - Épisodes 8 à 18 : Après le combat héroïque de Rengoku Kyôjurô, Tanjirô, Zenitsu et Inosuke se retrouvent, à nouveau, à panser leurs blessures. Mais le répit est de courte durée car un autre Pilier, Uzui Tengen, les entraîne dans une nouvelle mission : infiltrer le quartier des plaisirs. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article