Genre Genres, nouveauté avec Antoine de Caunes ce soir : 1er numéro consacré aux films de zombies.

Proposée dès ce mardi 24 janvier à 22h55 sur Canal+ (et visible sur myCANAL), Genre Genres est une nouvelle émission mensuelle de 45 minutes présentée par Antoine de Caunes. Produit par FLAB PROD.

Dans chaque numéro de cette nouvelle émission de cinéma, Antoine de Caunes s’attachera à explorer sous toutes ses cultures, avec curiosité et humeur, un genre cinématographique.

Au rendez-vous : des cinéastes, scénaristes, acteurs actrices, auteurs autrices passionnés par ce genre, des échanges éclairés, du comparatif, du superlatif, et l’expertise de Michel Hazanavicius, un cinéaste qui aime se frotter à des genres différents : il proposera à chaque numéro sa vision du genre en question. Sans oublier le kit fan d’Antoine qui compile tout ce qu’il a préféré regarder, faire, lire, écouter ou même manger sur le sujet.

Zombie, Comédie musicale, Teen-movie, SF, Western, Biopic, film de guerre, de pote, d’espionnage, de requins... autant de genres que d’épisodes mensuels qui formeront une collection unique pour partager ensemble l’amour du cinéma.

Pour le premier épisode consacré aux films de zombies, Antoine de Caunes et ses invités exploreront le genre à partir de films emblématiques : des Morts-vivants de Victor Halperin (1932) à Coupez ! de Michel Hazanavicius en passant La nuit des morts-vivants de George A. Romero.

Producteur éditorial : François Condamin.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article