L'histoire de La vengeance sans visage, fiction inédite avec Philippe Bas le samedi 11 février.

Écrite et réalisée par Claude-Michel Rome, produite par Aubes Productions (Mediawan), la fiction inédite La vengeance sans visage est programmée le samedi 11 février à 21h10 sur France 2.

Marie est cadre dans un aéroport. À la faveur d’un rafting, elle rencontre Maxime, passionné de parachutisme et de wingsuit. Ce qu’elle ignore, c’est que lui et sa bande pillent des transports de fonds sur des aéroports et qu’ils préparent un braquage.

Pour s’assurer du silence de Marie, Sofia – leader du gang – sabote son parachute lors d’une initiation. Marie fait une chute de 2 000 mètres et survit par miracle. Un an plus tard, handicapée, elle s’est réfugiée dans la maison de ses parents, à Gap, sa ville natale. Jusqu’au jour où Marie croise Sofia, qui la croit morte et ne la reconnaît pas.

Marie décide de se venger en les attirant vers un nouveau braquage. Mais c’est compter sans Luc Ferraz, officier de la BRI à la recherche de la source qui informe le gang. Marie a le profil idéal. Alors Luc se fait passer auprès d’elle pour un auxiliaire de vie, afin de remonter aux braqueurs. Une infernale partie d’échecs va s’engager entre Luc qui la soupçonne et Marie qui se méfie de cet étranger bien trop parfait pour être innocent…

Avec : Philippe Bas (Commandant Luc Ferraz), Aurore Delplace (Marie-Alice Delorme), Anna d'Annunzio (Sofia Mornas), Satya Dusaugey (Maxime Weber), Martine Chevallier (Fabienne Mornas), Samia Sassi (Yasmine El Asna).

Crédit photos © François Lefebvre - France Télévisions.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article