Une saison inédite du programme Super Nanny dès le 15 février sur TFX.

"Super Nanny" avec Sylvie Jenaly fête ses 10 ans de carrière à l’antenne. Dès le mercredi 15 février à 21h05 sur TFX. 

Être parents, ce n’est pas facile tous les jours… Alors, comment faire lorsque l’on a le sentiment d’avoir perdu le mode d’emploi ? Quand on a l’impression qu’il n’y a plus de solution ? Comment restaurer l’harmonie au sein de sa famille ? Pour y remédier : Super Nanny ! Toujours prête à relever de nouveaux défis comme elle seule sait le faire. Avec plus de 20 ans d’expérience, Sylvie Jenaly, gouvernante au service de familles royales et de personnalités, est là pour apporter une nouvelle harmonie dans les familles. Plongée au cœur de leur quotidien et après une première phase d’observation, Super Nanny leur proposera un plan d’action avec des règles sur-mesure correspondant à leurs histoires et à leurs personnalités. Son objectif : leur redonner le sourire en rééquilibrant leur foyer familial.

Épisode 1 de cette saison : "Maman poule et papa qui travaille trop, comment laisser grandir nos 4 enfants ?"

Jessica et Christophe ont quatre enfants. Les jumeaux Kayna et Kelyan (7 ans), un grand bonheur mais aussi un grand bouleversement pour commencer leur vie de parents ! Le chamboulement s'est poursuivi avec l’arrivée de Kenzo (3 ans) puis de Kaylsie (3 mois). Depuis l’arrivée de la petite dernière, Kaylsie, rien ne va plus à la maison : Kayna rejette son frère jumeau et fait tout pour provoquer Jessica. Kenzo, lui, suit l’exemple de sa grande sœur en provoquant sa mère, quant à Kelyan, il s’exclut de la famille et se renferme sur lui-même.

Aujourd’hui, Jessica ne sait plus comment faire et ne trouve de réconfort et d’amour qu’auprès de sa petite dernière de 3 mois, Kaylsie. Pour cette jeune maman, c’est compliqué de compter sur l’aide de son mari qui travaille 7 jours sur 7 ! Christophe aimerait aider Jessica, il ne supporte plus de la voir malheureuse et de voir sa famille se déchirer mais, le manque de temps et de savoir-faire met en échec toutes ses tentatives pour aider Jessica. Dans cette maison il y a plus de conflits que d’amour selon les parents...

Il est temps que Super Nanny intervienne ! Comment réconcilier les jumeaux qui se font la guerre ? Comment changer les mauvaises habitudes des parents ? Comment redonner sa place à un papa qui travaille tous les jours ? Ce sont autant de défis qui attendent Super Nanny dans cette nouvelle famille ! Et, si retrouver de la complicité était la solution ?

Crédit photo © Warner Bros.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article