Les résumés des derniers épisodes de L'abîme, série avec Sara Mortensen et Gil Alma ce mercredi sur France 2.

Tournés de février à mai 2022 à Marseille et sa région, les six épisodes de L'abîme sont proposés depuis le mercredi 8 février à 21h10 sur France 2. Format 52 minutes pour cette fiction qui se termine ce 22 février.

Elsa et Laurent Lacaze ont tout du couple modèle : très amoureux et mariés depuis vingt ans, ils sont les parents dévoués de Lucie, une adolescente pétillante. Pourtant, un matin, Elsa ne rentre pas de son jogging habituel et disparaît sans laisser de trace. Le monde de Laurent, et de sa fille, se teinte d’abord d’angoisse… Puis finit par s’écrouler lorsque la police leur apprend qu'Elsa n’est pas la personne qu’elle prétend être. Laurent doit se rendre à l’évidence : la femme dont il est amoureux est une énigme. Une énigme dont le passé ressurgit aujourd’hui.

Interprètes principaux :

  • Sara MORTENSEN (Elsa Lacaze),
  • Gil ALMA (Laurent Lacaze),
  • Christopher BAYEMI (Cédric Martineau),
  • Hélène SEUZARET (Stéphanie Fournial),
  • Samuel LABARTHE (Bernard Duvack),
  • Marie MALLIA (Lucie Lacaze),
  • Anne LOIRET (Victoire Duvack)
Les résumés des derniers épisodes de L'abîme, série avec Sara Mortensen et Gil Alma ce mercredi sur France 2.

Épisode 5 ce mercredi 22 à 21h10 : Elsa et Laurent, acculés, se rendent. Interrogée par Stéphanie, cette meilleure amie qu’elle n’a pas vue depuis vingt ans, Elsa s’entête à nier les meurtres dont on l’accuse… En ce qui concerne son implication dans la disparition de son frère, elle n’est plus si sûre d’elle.

Les résumés des derniers épisodes de L'abîme, série avec Sara Mortensen et Gil Alma ce mercredi sur France 2.

Épisode 6 à 21h55 : Alors que l’enquête est sur le point d’être bouclée et que la coupable a fait des aveux, le lieutenant Martineau a des doutes. Laurent et Lucie tentent avec difficulté de reprendre le cours de leur vie, mais Victoire, elle, décide de soutenir sa fille, malgré les convictions de son mari. Que s’est-il vraiment passé vingt ans auparavant, le soir où le petit Valentin Duvack a disparu ?

Réalisation François Velle ; Scénario Véronique Lecharpy, François Velle.

Crédit photos © François Lefebvre - Fabien Malot.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
D
Je n’ai pas accroché avec ce téléfilm. J’ai regardé les 2 premiers épisodes. Les comédiens sont très moyens. Pourquoi les acteurs parlent ils si vite, pourquoi en murmurant. On rate une partie des dialogues. Si en plus, on ajoute une musique assourdissante.<br /> Je ne pense pas regarder les épisodes suivants. On devine la fin.
Répondre
L
J'ai regardé avec plaisir cette série nouvelle qui m'a tenu en haleine du premier et jusqu'à la fin du deuxième épisode. Hâte d'être à la semaine prochaine pour voir la suite.
Répondre