Piquantes en première partie de soirée ce 8 mars sur Téva : numéro spécial Trop de féminisme tue le féminisme ?

À l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, Piquantes ! s’invite en prime-time et met les pieds dans le plat avec une émission événement, aussi inattendue que mordante, annonce Téva : trop de féminisme tue le féminisme ?

Ce mercredi 8 mars à 21 heures, Nicole Ferroni et sa bande de chroniqueuses-snipeuses feront le tour de la question, accompagnées de deux invités très spéciaux.

"La guerre des féministes aura-t-elle lieu ? À quoi ressemblerait Piquantes ! sans le féminisme ? Qu’est-ce que le “foufwashing” ? Les inénarrables Antonia de Rendinger, Thaïs Vauquières, Florence Mendez, Marion Séclin, Marine Ella, Farah, Ambre Larrazet revisitent le thème avec leur dérision habituelle, et on en redemande. Une émission spéciale pleine de sketchs, de parodies, de fausses pubs et de magnétos exceptionnels à ne pas manquer !", communique la chaîne du groupe M6.

Crédit photo montage © Nicolas Kovarik - Cécile Rogue - Guillaume Mirand - Christophe Kobayashi - Fred Stucin - PASCO1CO - Téva.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article