6 Février 2023
Primé au Festival TV de Luchon qui s'est achevé ce week-end, le documentaire Le petit Karl sera visible dès le 12 mars prochain sur Canal+ Kids.
Écrit par Jean Galabert et Stephane Marelli, produit par J2F Production et, Yaka Productions.
Le petit Karl est le nom du podcast édité par dix élèves du collège Karl Marx à Villejuif. Couvrant l’actualité Olympique et plus particulièrement le surf, le skate et l’escalade, les jeunes reporters se sont mis à rêver, eux aussi, à décrocher leur ticket pour les JO de Tokyo.
Après s’être battus pour récolter un financement suffisant, ils ont vu leur rêve s’effondrer avec le déferlement du Covid. Après deux ans de rebondissement et par la force des choses, le projet Tokyo s’est transformé en un grand road trip à travers toute la France à la découverte du surf, du skate et de l’escalade.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog