19 Février 2023
Nouveau numéro d'Un dimanche à la campagne ce dimanche 19 février à 16h55 sur France 2.
Frédéric Lopez a donné rendez-vous à trois personnalités qui ont décidé d'échapper au destin que leur entourage leur avait tracé.
Le chanteur Amir a choisi de tourner le dos à la carrière de dentiste qui s’offrait à lui. Alors qu’il n’était encore qu’un artiste débutant, il a pris tous les risques pour vivre de sa musique, jusqu’à représenter la France au concours de l’Eurovision.
Dans la série « Cassandre » sur France 3, Gwendoline Hamon incarne l’une des commissaires de police les plus populaires de la télévision. Petite-fille du dramaturge Jean-Anouilh, elle est devenue comédienne en cachette, contre l’avis de ses proches et de son illustre grand-père.
Quant à Pierre Hermé, il a quitté la boulangerie que sa famille possédait depuis quatre générations pour devenir le meilleur pâtissier du monde. Aujourd’hui, ses chocolats et ses macarons ont conquis la planète entière.
Entre tournoi de fléchettes et recettes gourmandes, les trois invités nous livreront leur parcours de vie avec sincérité.
Crédit photos © Prod
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog