12 Mars 2023
Au sommet de sa popularité grâce au triomphe de la série HPI, la comédienne Audrey Fluerot fera son entrée à Grévin le 17 mars 2023.
"Au-delà de son incroyable talent de comédienne et de son humour fortement apprécié, Audrey Fleurot est une belle personne, notamment engagée pour la lutte contre le cancer du sein. Pour toutes ces raisons, Grévin ne pouvait que la mettre à l’honneur", communique le musée parisien.
Audrey Fleurot s’est prêtée avec amusement et curiosité aux séances de pose. La première consiste à relever toutes les informations nécessaires à la création du personnage, en présence des équipes de création des ateliers Grévin. La qualité et la minutie de leur travail, ainsi que celles du sculpteur Claus Velte à qui Grévin doit déjà plus d’une centaine de personnalités (dont Joe Biden, Carla Bruni, Kylian M’Bappé, Tony Parker ...), ont permis un résultat plus vrai que nature, est-il annoncé. Elle s’est donc prêtée au jeu des photos, vidéos, captures d’images en 3D, mesures du visage et du corps et moulage des mains. Un second rendez-vous a confronté le modèle et son double. Enfin, plusieurs mois plus tard, les derniers détails tels que la coiffure et le maquillage du visage ont été vérifiés.
Le personnage rejoindra George Clooney, Leonardo Di Caprio ou encore Meryll Streep, dans la salle des colonnes, vêtue d’une somptueuse robe signée du très talentueux Julien Fournié.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog