31 Mars 2023
/image%2F0953084%2F20230331%2Fob_192dc7_television-france2.jpg)
Basique, le concert propose ce vendredi 31 mars à 22h45 de retrouver Patrick Bruel.
Une vingtaine d'albums studio ou live, 4 compilations, et d'innombrables succès depuis près de 40 ans. Une longévité rare dans le paysage de la chanson française, rappelle le diffuseur.
Patrick Bruel interprétera de grands tubes comme « Place des grands hommes », « Casser la voix », « Alors regarde » ou encore « J’te mentirais », mais aussi les titres de son dernier album sorti le 18 novembre dernier avec « Encore une fois », « J’avance » et « On en parle ».
Un véritable tour d’horizon de sa carrière musicale condensée en une heure de show, est-il annoncé.
"Pour rendre cet instant magique, Basique, le concert a mis en place un dispositif exceptionnel. Sans même être présents dans la salle, nous serons plongés au cœur d’une expérience live riche en émotions, assis (ou debout !) sur notre canapé. Ainsi, Patrick Bruel évoluera au sein d’une mise en scène à son image, aussi intense que lumineuse. Pour une expérience parfaitement immersive, la scénographie sera rythmée par un jeu de lumières sophistiqué pendant que des images au sol habilleront la scène sous les pieds de notre artiste. Cette heure de live promet d’être aussi délicieuse pour nos oreilles que pour nos yeux."
Production, Morgane Production ; Réalisation, Julien Faustino ; Mise en scène, Julien Mairesse.
Crédit photos © Morgane Prod.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog