La saison 2 de la série Sweet Tooth visible dès ce jeudi sur Netflix.

En juin 2021, la plateforme Netflix dévoilait la série inédite Sweet Tooth. Les aventures extraordinaires d'un être hybride mi-cerf, mi-garçon, et de son protecteur solitaire, dans un monde ravagé par un événement cataclysmique.

La saison 2, qui s'est fait attendre, sera disponible dès ce jeudi 27 avril 2023.

Gus et ses congénères hybrides sont retenus prisonniers par les Derniers hommes qui se servent d'eux comme cobayes pour trouver un remède au Fléau. Afin de sauver ses amis, Gus devra puiser en lui de nouvelles forces alors qu'il cherche à découvrir l'origine du Grand Effondrement.

Alors qu'une nouvelle vague mortelle du Fléau menace, Gus (Christian Convery) et un groupe d'autres êtres hybrides sont retenus prisonniers par le général Abbot (Neil Sandilands) et les Derniers hommes. Cherchant à asseoir son pouvoir en trouvant un remède, Abbot se sert des enfants comme cobayes pour les expériences du Dr Aditya Singh (Adeel Akhtar), captif lui aussi, et engagé dans une course contre la montre pour sauver son épouse Rani (Aliza Vellani). Acceptant d'aider le Dr Singh pour protéger ses amis, Gus se lance dans un sombre voyage à la découverte de ses origines et du rôle de sa mère, Birdie (Amy Seimetz), dans les événements qui ont conduit au Grand Effondrement. Hors de la Réserve, Tommy Jepperd (Nonso Anozie) et Aimee Eden (Dania Ramirez) font équipe pour libérer les hybrides. Mais leur association est mise à l'épreuve lorsque les secrets de Jepperd sont dévoilés. Tandis que les révélations du passé menacent la possibilité de rédemption dans le présent, Gus et sa famille s'apprêtent à croiser la route d'Abbot et des forces maléfiques qui cherchent à les éliminer une fois pour toutes.

La saison 2 de la série Sweet Tooth visible dès ce jeudi sur Netflix.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article