La série humoristique française inédite Besoin d'amour à découvrir dès ce 11 mai.

Une série OCS Signature au format 6x26’ à découvrir dès ce 11 mai sur OCS Max : Besoin d'amour.

Le synopsis : Marco Delgado, Marc Guttman de son vrai nom, a fait carrière dans le porno. Une modeste carrière, besogneuse, qui touche à sa fin. Pour arrondir ses fins de mois, il travaille comme videur dans un pub où il s’adonne à sa principale activité, la boisson. Mais depuis quelques temps, Marco est pris d’étranges malaises, il s’effondre pour un oui ou pour un non, tombe inanimé, comme foudroyé. Après avoir étudié son cerveau, on lui diagnostique un bien étrange et rare mal...

Marco a besoin d’amour. S’il ne trouve pas cet amour, si on ne l’aime pas, un jour il s’effondrera et ne se relèvera pas.

La série humoristique française inédite Besoin d'amour à découvrir dès ce 11 mai.

Créé, écrit, réalisé et interprété par Fred Hazan.

Avec Gérard Jugnot, Clémentine Célarié, Anouk Villemin, Laëtitia Vercken, Tom Wozniczka, Maxence Danet Fauvel, Constance Labbé, Camille Combal, Tareek, Philippe Vieux…

Camille Combal interprète Bryan Colbert. Star de série TV, il collectionne les succès dans des téléfilms sociétaux comme les grandes chaînes les aiment. Acteur moyen à l’égo surdimensionné, il s’aime autant que la ménagère l’adule.

Fred Hazan a été auteur pour Les Guignols puis s’est notamment distingué en écrivant les long métrages Bis et Forte. Il a écrit, réalisé et a joué dans la série Mike pour OCS avec au casting Max Boublil et Philippe Katerine. Il est auteur et metteur en scène de one man shows pour entre autres Elie Semoun et Gad Elmaleh. Cette année, on a pu le voir dans les films Reste un peu et Ducobu Président. Il est le créateur, réalisateur et interprète principal de la série de 6x26’ Besoin d’Amour.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article