Nouveauté sur Netflix, le film mexicain Chupa cartonne et est leader dans de nombreux pays (dont la France).

Réalisé par Jonás Cuarón (Desierto) et produit par Chris Columbus, le film Chupa est une nouveauté sur la plateforme Netflix depuis vendredi et le démarrage est très bon dans de nombreux territoires.

Selon Flixpatrol, ce long-métrage mexicain est le deuxième film le plus vu samedi dans le monde sur Netflix, derrière Murder Mystery 2 et devant...Murder Mystery. Et dimanche, il était en tête dans de nombreux pays, dont la France, l'Allemagne, les États-Unis, le Brésil et évidemment le Mexique.

L'histoire :

À 13 ans, le timide Alex (Evan Whitten) s'envole pour le Mexique depuis le Missouri afin de rencontrer sa famille pour la première fois : son grand-père Chava (Demián Bichir), ancien champion de lucha libre, son cousin Memo (Nickolas Verdugo), une pile électrique fan de lutte, et sa cousine Luna (Ashley Ciarra), intrépide et branchée. Alors qu'il commence à s'intégrer, Alex découvre une créature mythique qui vit dans la remise de son grand-père : un bébé chupacabra qui lui rappelle les histoires effrayantes de l'un de ses congénères adultes s'attaquant aux bêtes des éleveurs.

Alex apprend que son nouvel ami, Chupa, partage un secret avec sa famille et qu'un chercheur intraitable et dangereux, Richard Quinn (Christian Slater), pourchasse la créature incomprise pour tenter d'exploiter ses pouvoirs. Afin de protéger Chupa, Alex se lance dans une grande aventure qui va mettre à l'épreuve les liens de sa famille et lui rappeler que les difficultés de la vie sont plus faciles à supporter à plusieurs. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article