Rima Abdul Malak aux Molières : "D'habitude le rôle du ministre c'est de rester assis à rien dire, mais là c'est pas possible !" (Vidéo).

Interpellée par deux comédiennes sur la scène de la cérémonie des Molières, hier à Paris, la Ministre de la Culture a pris le micro pour répondre.

Les comédiennes : "Madame la ministre, nous ne sommes pas des chiens, ni des chiennes. Et nous ne rentrerons pas à la niche. À mes frères et à mes soeurs de lutte, que la lutte continue. Et vive les casserolades !"

Ci-dessous, la réponse de la membre du Gouvernement Borne , qui débute par ces mots : "D'habitude le rôle du ministre c'est de rester assis à rien dire, mais là c'est pas possible !" :

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article