Grande parade de l'Armada : journée spéciale ce dimanche sur BFMTV et BFMTV Normandie.

Ce week-end, dimanche 18 juin, BFMTV et BFM Normandie proposent un dispositif exceptionnel à l’occasion de la fin de l’Armada.

Les téléspectateurs pourront suivre en direct la Grande Parade de la Seine-Maritime où les 42 navires remonteront la Seine de Rouen jusqu’à Honfleur. Les chaînes seront en direct de cette manifestation exceptionnelle pour faire partager aux Français les dernières images des plus grands voiliers du monde et rendre compte de l’ambiance.

BFMTV

  • En fil rouge toute la journée, des reportages sur la clôture de l’Armada et la Grande Parade de la Seine-Maritime
  • Adelaïde Malavaud en duplex dans la matinale « Week-end Première ». La journaliste sera en direct depuis une navette sur la Seine pour faire vivre les derniers préparatifs des bateaux et des équipages sur le départ
  • Des images de drone en direct dans « Le Live Week-end » pour suivre les bateaux au départ de Rouen et voir la ferveur des Normands et autres curieux venus assister au spectacle

BFM NORMANDIE

  • De 13h à 14h : Bastien Bocquel et Colas Bedoy présenteront une émission spéciale en direct depuis Caudebec-en-Caux et Rives-en-Seine pour raconter la Grande Parade et les animations des communes. Les journalistes donneront la parole à la foule et recevront notamment Jean-Paul Rivière, président de l'Armada.
  • De 16h à 18h : Bastien Bocquel présentera une émission spéciale en direct. Les reporters de la chaîne seront en duplex depuis Honfleur pour suivre la remontée de la Seine des voiliers et pour faire vivre au plus près les dernières festivités aux téléspectateurs. Le journaliste échangera avec notamment avec Elise Cousin, responsable du service Musées et Patrimoine de Caux Seine agglo.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article