11 Juin 2023
/image%2F0953084%2F20230609%2Fob_a004ff_television-tf1.jpg)
Pamela Anderson est devenue, dans les années 90, une star planétaire grâce à la série « Alerte à Malibu ». Fiction qui était alors la plus vue dans le monde, diffusée dans 150 pays.
Loin de l’image de bimbo, Pamela Anderson se présente sans artifice lors d'un entretien diffusé dimanche 11 juin à 19h30 sur TF1. À 55 ans, elle raconte le chemin de vie d’une enfant blessée, d’une épouse battue, femme-objet pour les hommes, devenue femme engagée pour les animaux.
L'équipe de Sept à Huit la retrouve sur la plage de Santa Monica, en Californie, là où elle vit désormais entre Los Angeles avec ses deux fils et Vancouver où elle a grandi. Un entretien réalisé à l'occasion de la publication de ses mémoires « Love, Pamela » (Talent Editions).
Portrait par Audrey Crespo-Mara et Olivier Philippe.
Le livre est présenté ainsi par l'éditeur : "Loin de son image de pin-up, Pamela raconte son histoire, celle d’un esprit libre qui rentre à la maison et se redécouvre à chaque tournant. Avec une prose vivante entrecoupée de poèmes, Pamela se confie sur les moments les plus extraordinaires et aussi les plus éprouvants de son incroyable histoire. Pamela Anderson, la naïade de la série TV Alerte à Malibu, était omniprésente dans les années 1990. Originaire de Vancouver, au Canada, Pamela a vécu une enfance difficile, durant laquelle elle a développé son amour profond pour la nature, peuplant son monde des animaux blessés du coin. En surmontant sa timidité naturelle et grâce à une imagination débordante, Pamela s’est finalement propulsée dans une vie de rêve, des plages de Malibu à la scène du Playboy Mansion. Au fur et à mesure que sa célébrité grandissait, elle s’est retrouvée dans les pages des tabloïds, à l’apogée d’une époque où les tactiques des paparazzi s’apparentaient à une véritable traque."
"Je ne pouvais plus accepter toutes ces violences"
— Sept à Huit (@7a8) June 9, 2023
🔶À 55 ans, #PamelaAnderson raconte le chemin de vie d’une enfant blessée, d’une épouse battue, femme-objet pour les hommes devenue femme engagée pour les animaux.
📺En exclusivité, ce dimanche à 19h30 sur @TF1.@audrey_crespo pic.twitter.com/3ndDTVH22n
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog