Pour se consacrer entièrement à la pièce Bungalow 21, Benjamin Castaldi confirme quitter l’équipe de TPMP.

Pour se consacrer entièrement à la pièce Bungalow 21, Benjamin Castaldi confirme quitter l’équipe de TPMP.

Dans les colonnes du Parisien, l’animateur Benjamin Castaldi explique vouloir se consacrer pleinement, ces prochains mois, à la pièce Bungalow 21, d’où la décision de quitter l’équipe de Touche pas à mon poste. Émission dont il était un pilier.

Il n’y a ni malaise ni fâcherie avec Cyril Hanouna, précise-t-il. « D’un commun accord, on s’est dit que ce ne serait pas mal de faire une pause. » Ce n’est pas un adieu, mais un au revoir. « Je me suis régalé à ses côtés. Il m’est arrivé d’être son joker, et ça m’a permis de découvrir ce que c’est d’animer un talk-show, car c’est très différent d’un jeu ou d’une émission comme Loft Story. »

Pour se consacrer entièrement à la pièce Bungalow 21, Benjamin Castaldi confirme quitter l’équipe de TPMP.

Bungalow 21 sera joué à Paris dès la mi-septembre au Théâtre de la Madeleine, à Paris, avec les soeurs Mathilde et Emmanuelle Seigner.

Une pièce écrite par Eric-Emmanuel Schmitt, sur une idée originale de Benjamin Castaldi, petit-fils de Simone Signoret.

En 1960, deux couples mythique séjournent au Berverly Hills Hotel, à Los Angeles. Dans le bungalow 20 logent Simone Signoret et Yves Montand : ils s'aiment, ils sont beaux, encore jeunes, pleins de vie, au faîte de leur gloire. Mais Marilyn Monroe, installée dans le bungalow voisin, est une femme irrésistible dont le couple avec l'écrivain Arthur Miller bat de l'aile. Simone devient l'amie de Marilyn, Yves tourne avec elle en tentant de résister à sa séduction. Hélas, Arthur s'enfuit. La vie de quatre personnes va voler en éclat.... Une histoire ordinaire avec des êtres extraordinaires qui offre le portrait saisissant de deux femmes aussi célèbres que meurtries.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article