16 Septembre 2023
France Télévisions a décidé de décliner l'émission Prodiges dans une version pop, diffusée dès ce samedi 16 septembre 2023 à 21h10 (puis samedi prochain).
Faustine Bollaert sera accompagnée des jurés suivants : la chorégraphe Blanca Li, le trompettiste Ibrahim Maalouf et la chanteuse Chimène Badi.
Événement samedi à 21h10 avec la première saison de #Prodiges version "Pop", présentée par @FaustineFB !
— France 2 (@France2tv) September 15, 2023
15 jeunes talents, âgés de 9 à 16 ans, se produiront devant un jury composé de @chimeneofficiel, Ibrahim Maalouf et @BlancaLiOficial.
Qui se qualifiera pour la finale ? pic.twitter.com/q7SiqL9MIa
15 jeunes talents âgés de 9 à 16 ans se produiront sur scène et feront découvrir au jury ainsi qu’au public leur savoir-faire parmi le chant, la danse et la pratique d’un instrument de musique. Au programme, de la danse modern-jazz, contemporaine, de la guitare électrique, de la batterie, des chanteurs pop, rock et variété. Les téléspectateurs retrouveront tout ce qui fait l’ADN de Prodiges : des performances originales, de l’excellence avec une touche pop !
Dans la catégorie chant : Eva (10ans), Lili (14 ans), Nicolas (11 ans), Luna (15 ans) et Tafita (16 ans) se produiront ce soir à 21h10 devant le jury de #Prodiges "Pop" !
— France 2 (@France2tv) September 16, 2023
Qui sera le prochain prodige ? pic.twitter.com/kmflFIUlPb
La cheffe d'orchestre Zahia Ziouani accompagnera les jeunes talents avec son orchestre symphonique Divertimento, composé de 70 musiciens.
À l’issue de cette première soirée, le jury délibérera pour sélectionner les trois meilleurs prodiges dans chacune de leur catégorie.
Production Endemol France.
Crédit photo © Marie Etchegoyen.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog