Régalez-nous dès ce vendredi soir sur TMC avec les gastronomes Arthur et Vincent.

Régalez-nous dès ce vendredi soir sur TMC avec les gastronomes Arthur et Vincent.

C’est l’histoire de 2 meilleurs amis, annonce le groupe TF1 : "ARTHUR ET VINCENT, un duo infernal réuni par une passion commune : la bonne bouffe ! Ces fous furieux de la gastronomie sont de vraies stars des réseaux sociaux, leurs vidéos épicuriennes ont été vues des millions de fois. Aujourd’hui leur communauté ne cesse de s’agrandir. Et ils sont à la tête de 18 restaurants et 16 équipes de traiteur. La recette de leur success-story très gourmande ? Une grande dose d’authenticité, une louche de curiosité… et une grande tranche d’humour !"

Aujourd’hui, le duo se lance dans un nouveau défi avec Régalez-nous ! Une émission originale avec une promesse simple et très gourmande : organiser un banquet hors-norme pour des célébrités passionnées de gastronomie qui ne refuseraient l’invitation d’Arthur et Vincent pour rien au monde. Manu Payet, François-Xavier Demaison, Jonathan Lambert, Caroline Anglade ont déjà répondu présents.

Pour être à la hauteur de cet incroyable défi, nos deux compères ont 48h top chrono pour sillonner les routes de France au volant de leur 2CV et récupérer des mets 100% terroir chez les meilleurs producteurs français. Ils partiront à la rencontre de fortes personnalités : des artisans et des éleveurs, qui œuvrent chaque jour avec passion pour offrir les meilleurs produits. Ce road-trip culinaire les entraînera aux 4 coins de la France à la découverte de paysages somptueux, du Jura à la Camargue, de la Bretagne à la région de cœur des garçons : la Gascogne.

Premier numéro ce vendredi 22 septembre à 21h25 sur TMC.

Régalez-nous dès ce vendredi soir sur TMC avec les gastronomes Arthur et Vincent.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article