Grand Prix des Médias : RMC triple lauréat, HPI, Papotin, Libé, Bayard récompensés.

Grand Prix des Médias : RMC triple lauréat, HPI, Papotin, Libé, Bayard récompensés.

Hier soir avait lieu la cérémonie du Grand Prix Des Médias. Évènement annuel qui distingue l’innovation dans les médias, tant sur le plan éditorial, digital, marketing ou commercial

Pour ce cru 2023, RMC est particulièrement à la fête : meilleure station de radio, meilleure émission de radio pour Apolline Matin et meilleure déclinaison de marque média pour l’After Foot.

Ces 3 distinctions prestigieuses pour RMC mettent à l’honneur tout le travail des équipes qui partagent la passion des échanges et du débat, avec franc parler et convivialité, fait savoir la station.

Karim Nedjari, Directeur Général de RMC : « Ces trois distinctions honorent la famille RMC qui comprend toutes celles et ceux qui, devant ou derrière le micro, contribuent à son rayonnement. RMC, c’est le média audio-digital de ceux que l’on n’entend pas. Merci au jury de les avoir écoutés. Donner la parole, ouvrir le débat et fédérer les Français est notre ambition au quotidien. Depuis trois ans, RMC s’engage aux services de ses auditeurs, défend le pouvoir d’achat, cultive la proximité et donne du sens au sport. RMC, c’est bien plus qu’une radio. »

Parmi les autres lauréats, le groupe Bayard Grand prix des médias, HPI meilleure fiction TV, Star Adademy Live meilleur programme ou support multi-écrans, Libération meilleur titre de presse, LOL qui rit sort meilleur contenu de plateforme 100% original, Les rencontres du Papotin meilleure émission TV.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article