21 Septembre 2023
Retirée d’Hollywood depuis plus de 30 ans, l’actrice Barbara Anderson, lauréate d’un Emmy Award en 1968, a accordé sa confiance à l’auteur français Patrick Loubatière, en répondant à une interview fleuve qui est publiée au sein du livre “Barbara Anderson Forever” (Collection Forever).
Un document rare et passionnant, paru cette semaine, qui devrait ravir les amateurs de séries “classiques” et les historiens de la télévision.
En vente sur forrevercollection.bigcartel.com/product/barbara-anderson
Révélée par le rôle d'Eve Whitfield dans la série "L'homme de fer", Barbara Anderson fut aussi l‘agent Mimi Davis dans la dernière saison de "Mission Impossible". Elle a encore marqué les esprits dans le "Star Trek" original sous les traits de Lenore Karidian, et elle a aussi tenu le premier rôle féminin des téléfilms qui ont donné naissance à trois séries à grand succès : "Mannix", "Kojak" et "L’homme qui valait trois milliards".
Le livre est illustré de très nombreuses photos inédites, mettant en valeur la beauté de l’actrice. Il met aussi l’accent sur sa carrière théâtrale riche, avec une gamme de personnages s’étendant depuis les grandes héroïnes shakespeariennes jusqu’à Calamity Jane, en passant par des personnages dramatiques contemporains.
L’interview de Barbara Anderson (seule survivante de la série "L'homme de fer") révèle une femme très intéressante, intègre et pleine de classe, et qui porte un regard extrêmement positif et reconnaissant sur la vie. Mariée depuis plus de cinquante ans au même homme, elle a fait le choix d’une vie “normale”, loin d’Hollywood. La parution de ces confidences inédites est donc un cadeau aussi inattendu que précieux, de par le témoignage qu’il apporte sur la télévision américaine des années 1960 et 1970.
Hommage à une femme en tous points remarquable, et à une comédienne qui - bien qu'ayant toujours fait le choix de la discrétion - a marqué...
https://forevercollection.bigcartel.com/product/barbara-anderson
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog