5 Novembre 2023
Marc-Olivier Fogiel, directeur général de BFMTV, est interrogé par Rémi Jacob dans le numéro de La Tribune Dimanche vendu ce 5 novembre.
Parmi les sujets évoqués, Le 20 heures de Ruquier. Un programme qui a doublé la moyenne de la case, souligne Fogiel qui assure qu’il est déjà au-dessus des objectifs fixés pour mars. Par contre, ajoute-t-il, l’émission ne se différencie pas encore assez des autres tranches de BFMTV. « J’aimerais voir un programme qui ressemble davantage à Laurent Ruquier. Que ça soit dans le choix des sujets, son ton ou sa forme ».
Restera-t-il jusqu’à la fin de la saison, demande Rémi Jacob. Évidemment, révèle Marc-Olivier Fogiel. « Quand Laurent a lu des articles qui prétendaient que ça allait s’arrêter, il m’a appelé en me disant : ‘On est amis, dis-moi si tu souhaites arrêter.’ Cette intox est dingue. On verra au mois de juin si on a trouvé la bonne formule, mais il n’est pas question d’arrêter ce programme au bout de deux mois. »
BFMTV présente sa nouvelle grille (suite au départ de Bruce Toussaint). - LeBlogTVNews
Dans un communiqué, BFMTV présente une nouvelle grille de programmes qui sera effective à partir de janvier 2024. Conséquence du départ de Bruce Toussaint pour TF1 en fin d'année. Maxime Swit...
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog