Brut. et franceinfo lancent ce samedi le programme La semaine de Brut.

Brut. et franceinfo lancent ce samedi le programme La semaine de Brut.

À suivre dès ce week-end, un nouveau rendez-vous hebdomadaire de 24 minutes, la Semaine de Brut.

Co-présentée par Matthieu Belliard (franceinfo) et Canelle Sabourin (Brut.), l’émission diffusée chaque samedi à 17h00, est une plongée dans les réseaux sociaux, au cœur de la rédaction de Brut.

Un retour sur les sujets qui passionnent la jeune génération. On y verra comment l'information se diffuse sur des plateformes comme TikTok, Instagram, Facebook, Snapchat ou YouTube. Chaque semaine, un journaliste de Brut. se joindra à Matthieu Belliard et Canelle Sabourin pour raconter, expliquer, et mettre en perspective un sujet qui a impacté la communauté Brut. Cette semaine, Rémy Buisine viendra raconter le mouvement des Femen et leur mode d'action suite à l'opération contre les violences faites aux femmes.

L’émission reviendra également sur le Top 3 des vidéos qui ont fait les meilleures audiences de la semaine, en expliquant ce succès au travers d'analyses data.

Les téléspectateurs pourront enfin découvrir la vidéo qui a créé le plus d'engagement au sein de la communauté Brut. (c’est-à-dire qui a fait le plus grand nombre de likes, de partages, de commentaires ou de reposts) ainsi que le choix de la rédaction avec le sujet favori des journalistes de Brut.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article