1 Janvier 2024
Vous trouverez ci-dessous une large partie des nouveautés sur la plateforme Netflix en janvier 2024.
1er janvier. Mini-série britannique Double piège. Maya Stern (Michelle Keegan) essaie de se remettre du meurtre brutal de son époux, Joe (Richard Armitage). Un jour, alors qu'elle avait installé une caméra pour veiller sur sa petite fille, elle découvre avec stupeur qu'un homme qu'elle connaît s'est introduit chez elle : son mari, qu'elle croyait mort... Sami Kierce (Adeel Akhtar), le policier en charge de l'enquête (lui-même tourmenté par ses propres démons), mène l'enquête sur la mort de Joe. De leur côté, Abby et Daniel, la nièce et le neveu de Maya, essaient de découvrir la vérité sur l'assassinat de leur mère, quelques mois auparavant. Les deux affaires seraient-elles liées ? Avec Joanna Lumley dans le rôle de Judith Burkett, la mère surprotectrice de Joe.
1er janvier. Documentaire américain Les escrocs de la crypto.
1er janvier. Série documentaire américaine Bien dans son assiette, la preuve par deux. Des jumeaux identiques changent de régime et de mode de vie pendant huit semaines dans le cadre d'une expérience scientifique sur l'impact des aliments sur l'organisme.
4 janvier. Film espagnol Le cercle des neiges. En 1972, le vol 571 de la Force aérienne uruguayenne emmène une équipe de rugby vers le Chili. Mais l'avion s'écrase sur un glacier en plein cœur des Andes. Seuls 29 passagers sur 45 réchappent au crash. Pour survivre dans l'un des environnements les plus hostiles au monde, ils n'ont pas d'autre choix que de prendre des décisions extrêmes.
4 janvier. La très attendue série américaine Les frères Sun. Quand le patron d'une puissante triade de Taïwan est abattu par un mystérieux assassin, son fils aîné, le légendaire tueur Charles “Chairleg” Sun (Justin Chien), se rend à Los Angeles pour protéger sa mère, Eileen (Michelle Yeoh), et Bruce (Sam Song Li), son petit frère naïf à qui la famille a toujours caché ses véritables activités… jusqu'à présent. Alors que les clans les plus meurtriers de Taipei et une nouvelle faction se disputent le pouvoir, Charles, Bruce et leur mère doivent guérir les blessures causées par leur séparation et comprendre l'importance de la fraternité et de la famille avant que l'un de leurs nombreux ennemis ne les élimine tous. Créée par Brad Falchuk et Byron Wu, "Les Frères Sun" est une série comique bourrée d'action et de drames familiaux hauts en couleur.
4 janvier. Série animée Gloutons et dragons.
10 janvier. Téléréalité américaine The Trust. Onze inconnus ont un quart de million de dollars à se partager. Le feront-ils à parts égales ou voteront-ils contre leurs adversaires pour les éliminer et récupérer plus d'argent ? La cupidité et la méfiance menaçant de détruire jusqu'aux relations les plus solides, ce jeu pousse la nature humaine dans ses retranchements. Au début, tous les participants sont gagnants : reste à savoir s'ils partageront le butin et repartiront gagnants... ou pas.
12 janvier. Nouveaux épisodes de Love is Blind : Suède.
12 janvier. La comédie d’action En plein vol. Dirigée par Cyrus Whitaker (Kevin Hart), une équipe internationale de braqueurs tente de s'emparer de 500 millions de dollars en or dans un avion en plein vol.
18 janvier. Spectacle Rachid Badouri : Les fleurs du tapis.
18 janvier. Série turque Kübra. Gökhan, qui habite dans un quartier pauvre d'Istanbul, tente de se reprendre en main pour épouser l'amour de sa vie. Mais son quotidien est bouleversé lorsqu'il commence à recevoir des messages d'une certaine Kübra, utilisatrice d'une application qu'il a téléchargée. "Tu es différent", lui écrit-elle. Gökhan finit par comprendre le sens de cette phrase qu'il avait d'abord ignorée et découvre qui est cette Kübra capable de lui fournir des informations dont personne n'a connaissance, y compris sur des événements inattendus. Acceptant ce message, Gökhan se lance dans une mission compliquée qui lui vaudra autant d'ennemis que de disciples et au terme de laquelle il prendra parti dans un conflit qu'il voit comme une guerre entre l'obscurité et la lumière.
19 janvier. Saison 2 de la série documentaire Histoires d’amour et d’autisme.
19 janvier. Film d’action allemand 60 minutes. Octavio (Emilio Sakraya), combattant de MMA, n'a plus que 60 minutes pour se rendre à la fête d'anniversaire de sa fille, faute de quoi il risque d'en perdre la garde pour toujours. Expédiant un combat pour arriver à temps, il se retrouve poursuivi par de dangereux criminels, engagé dans une course contre-la-montre à travers la ville.
19 janvier. Série sud-coréenne Ancestral. Après le décès d'un oncle dont elle avait oublié l'existence, une femme hérite d'un cimetière et se retrouve au cœur d'une série de meurtres et de sombres secrets.
23 janvier. Téléréalité japonaise Love Deadline.
24 janvier. Série documentaire Six Nations : Au contact.
25 janvier. Série Griselda, qui s'inspire de la vie de l'ambitieuse Griselda Blanco, à l'origine de l'un des cartels les plus rentables de l'histoire, dans les années 70-80 à Miami. Une sauvagerie inimaginable et un charme certain ont permis à Blanco de tracer sa voie entre business et famille de façon experte, jusqu'à être surnommée "la marraine".
31 janvier, série chilienne Baby Bandito.
Quels sont les ajouts et les nouveautés de la plateforme Disney+ en janvier 2024 ? - LeBlogTVNews
Si vous faites partie des abonnés à la plateforme Disney+, voici une sélection de ce qui vous sera proposé en janvier 2024. Bon, ce n'est pas un mois fou... 3 janvier. FBI Promotion 2009. Séri...
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog